Les rencontres virtuelles peuvent parfois être gênantes. Qu’il s’agisse d’un appel vidéo avec le travail, la famille ou un partenaire romantique, une planification excessive peut parfois donner l’impression que les choses sont guindées.
Mais cela ne signifie pas qu’il faille laisser tomber les normes lors de la distanciation sociale. Voici quelques conseils pour vous aider à préparer votre premier rendez-vous virtuel avec une escort Avignon:
1. S’habiller pour impressionner
Si vous prévoyez de rencontrer un nouveau partenaire potentiel en ligne, il est préférable de vous habiller correctement et de préparer le terrain pour votre première impression. Plutôt que d’opter pour une tenue audacieuse ou distrayante, choisissez des couleurs neutres qui mettent en valeur votre teint et qui seront du plus bel effet devant la caméra. Assurez-vous également d’être dans une pièce bien éclairée et demandez à un ami ou à un membre de votre famille de tester la qualité de la vidéo avant votre appel.
Les hauts ludiques peuvent égayer la boîte de 4 pouces sur 4 dans laquelle vous serez filmée. Associez-en un à votre jean déchiré préféré et à un maquillage nude rosé pour un look à la fois décontracté et raffiné.
Accordez-vous une heure de répit avant votre rendez-vous virtuel pour vous détendre, écouter de la musique, prendre un verre ou même faire une petite promenade, afin d’être dans un état d’esprit plus enjoué lorsque vous commencerez à parler.

2. Créez un rendez-vous où vous pourrez tout essayer deux fois
Si vous ne savez pas à quoi vous attendre lors de votre premier rendez-vous virtuel, il peut être utile de préparer à l’avance quelques moyens de briser la glace ou d’engager la conversation. Vous aurez ainsi quelques sujets de discussion rapides à aborder pendant que vous ferez connaissance avec votre partenaire, et vous pourrez facilement passer à autre chose si le sujet n’est pas abordé naturellement.
Par exemple, si vous avez tous deux grandi dans les années 90, vous pouvez organiser une soirée dansante virtuelle en partageant vos chansons préférées. Vous en apprendrez beaucoup sur votre partenaire de cette manière, notamment sur son côté ludique qui peut faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en vous.
Veillez à vérifier que les jeux que vous utilisez lors de votre rendez-vous sont compatibles avec vos deux systèmes (PC et Mac). Ainsi, rien ne se passera mal pendant votre chat et vous pourrez vous amuser. En outre, il n’y a rien de pire qu’un problème technique lors d’un premier rendez-vous !
3. Faites un tableau de bord
Une bonne première impression peut faire toute la différence. Heureusement, vous pouvez faire en sorte que votre rendez-vous se sente à l’aise en quelques étapes simples. Nous vous suggérons d’aménager un espace qui soit présentable. Par exemple, si votre rendez-vous a lieu dans la journée, essayez de vous asseoir devant une fenêtre et, le soir, allumez une lampe pour être bien éclairé.
Vous pouvez également créer un tableau de vision pour vous aider à vous préparer à votre rendez-vous virtuel. PicMonkey propose des tonnes de polices amusantes, de graphiques à base de punaises et d’effets de ruban adhésif qui peuvent donner à votre tableau de vision une allure de tableau de liège.
Une autre idée amusante de rendez-vous virtuel est de relever le défi d’une correspondance où vous vous écrivez des lettres manuscrites en suivant un thème ou un message-guide. Par exemple, vous pouvez écrire sur une ville que vous avez visitée ou sur un souvenir d’enfance. Ce sera un excellent point de départ pour la conversation lors de votre rendez-vous virtuel !
4. Créez une liste de questions
Les questions que vous posez pour briser la glace peuvent en dire long sur la personnalité de votre interlocuteur. Par exemple, lui demander de partager une citation inspirante ou son lieu de vacances préféré vous donne à tous les deux un sujet de conversation. Ou encore, lui demander de décrire son meilleur ami permet de savoir s’il apprécie la loyauté ou l’aventure.
Une autre idée amusante de rendez-vous virtuel consiste à demander à la personne concernée quels sont ses passe-temps ou la carrière dont elle rêve. Cela peut donner lieu à une discussion animée sur la manière dont ils passent leur temps libre et sur le fait qu’ils aiment ce qu’ils font dans la vie. Vous pouvez même obtenir des informations plus précises en leur demandant ce qu’ils feraient s’ils gagnaient à la loterie.
Vous pouvez également jouer à des jeux comme « montrer et raconter » en apportant chacun un objet favori lors de l’appel vidéo. Vous pouvez également répondre ensemble à des questionnaires qui révèlent votre personnalité, comme le test du langage amoureux ou le test de type Myers-Briggs. Ce sont d’excellents moyens d’apprendre à connaître votre partenaire à un niveau plus profond et de voir s’il y a une correspondance potentielle !